Jack et Sam Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Saison 6 diffusé sur France 4
Anthony Lapaglia - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:52 par ElodieJeremy

» Anthony Lapaglia
Anthony Lapaglia - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:56 par Sofia2

» Sofia2 Coucou
Anthony Lapaglia - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:08 par ElodieJeremy

» Poppy Montgomery
Anthony Lapaglia - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:37 par jenny

» Absences prévues
Anthony Lapaglia - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:15 par jenny

» Présentation
Anthony Lapaglia - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:28 par sofia

» Happy birthday
Anthony Lapaglia - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:33 par JSendlesslove

» Salut tout le monde!!
Anthony Lapaglia - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:04 par sofia

» Enrique Murciano
Anthony Lapaglia - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:17 par sofia

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Anthony Lapaglia

+6
jacksam4eva
isamalone
Jackjess
sofia
Mrs Fitzie
jenny
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 4 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  sofia Dim 12 Juil - 8:43

J'en sais trop rien mais en effet il à une coupe de punk serieux si il à fait comme ça juste pour son plaisir il me deçoi grave,tatouage à gogo ,coupe punk il à pété un cable je crois Rolling Eyes
sofia
sofia
Big Boss Jack Malone
Big Boss Jack Malone

Messages : 560
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 45
Localisation : chez anthony

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 4 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  Jackjess Dim 12 Juil - 10:24

C'est vrai que sa coupe décoiffe !! On dirai un indien !! Sur cette vidéo, il est à deux doigts d'envoyer un fan dans les roses !! C'est vrai que ces derniers lui sortent dessus et que ça ne doit pas être toujours agreable !

Mais heureusement pour lui, je n'étais pas là, sinon il aurai fallu les gardes du corps pour me décoller Laughing !! Même avec sa coupe de punk, c'est pas grave...
Jackjess
Jackjess
Agent Fitzgérald
Agent Fitzgérald

Messages : 89
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 42
Localisation : Firminy (42)

http://jackjess.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 4 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  Jackjess Dim 12 Juil - 23:04

Anthony Lapaglia - Page 4 Balibo10

Voici quelques photos de son nouveau film "Balibo" où il est trop beau !!

Anthony Lapaglia - Page 4 Balibo11

Anthony Lapaglia - Page 4 Balibo12
Jackjess
Jackjess
Agent Fitzgérald
Agent Fitzgérald

Messages : 89
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 42
Localisation : Firminy (42)

http://jackjess.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 4 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  jenny Lun 13 Juil - 8:25

Merci. Je crois qu'il y avait une avant première le 7 juillet mais j'ai pour l'instant aucune info. Je vous préviendrais dès les photos officielles disponibles.
jenny
jenny
Agent très spécial

Messages : 1048
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 47

https://wat-jack-sam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 4 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  isamalone Mer 15 Juil - 21:15

ya un site balibo.com avec des photos et des vidéos.

le film doit sortir le 13 aoutd"apres le site.
isamalone
isamalone
Agent de Terrain
Agent de Terrain

Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 4 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  jenny Jeu 16 Juil - 7:51

Merci pour le site je vais jeter un oeil. L'avant première est le week-end prochain et 3 filles de Youtax ont des billets car Australiennes Very Happy Very Happy Les veinardes!! Donc je vous donnerais des infos en exclu.........
jenny
jenny
Agent très spécial

Messages : 1048
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 47

https://wat-jack-sam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 4 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  sofia Ven 11 Sep - 6:56

source YTDW ALP EN FRANCE à st tropez du 12 au 18 octobre 2009 il sera le president du jury des 11èmes Rencontres Internationales du Cinéma des Antipodes j'ai envie de pleurer je serai pas en france Crying or Very sad Merci ALP moi je pars au states et toi tu viens en france puffffffffffffff trés bonne news quand même pour ceretaines chanceuses qui auront surement l'occasion de le voir I love you

http://www.festivaldesantipodes.org/site/index.php?option=com_content&view=article&id=90:anthony-lapaglia&catid=1:latest-news&Itemid=50
sofia
sofia
Big Boss Jack Malone
Big Boss Jack Malone

Messages : 560
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 45
Localisation : chez anthony

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 4 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  jenny Sam 21 Nov - 15:03

Croisé au festival international du film de Toronto, ALP se lâche, ne ménageant personne sur ce brusque arrêt. Coup de gueule !

La série « FBI:portés disparus » s'est arrêtée brusquement. Avez-vous senti venir la fin ?

Un peu. Pourtant du point de vue de l'audience, tout allait bien, nous étions classées parmi les 10 meilleures séries aux US, Mais un jour mon agent m'a lancé « Je ne sais pas comment te le dire mais je sais qu'il va se passer quelque chose et que ce ne va être très bon ! » il a été le premier à me mettre en garde, Déjà, il y avait eu beaucoup de grabuge au sujet de la série « Mon oncle Charlie » entre les studios Warner et la chaine CBS qui produisaient également la série.

La série Cold Case était également menacée. Pourquoi selon vous avoir sacrifié « FBI,,, » ?

Aucun d'entre nous ne souhaitait que que nos séries respectives s'arrêtent. C'est CBS qui a tranché en notre défaveur, même si nous rapportions encore énormément d'argent.

Cependant on a dit que l'équipe de votre série était pléthorique et les salaires trop élevés?

C'est totalement faux! Nous avions tous d'un commun accord accepté de revoir nos salaires à la baisse pour que la série puisse continuer. Nous avions conscience de faire partie d'une série de qualité et nous n'avions qu'une envie : continuer !

Mais alors que s'est il passé ?


Bon je vais tout vous dire, Tant pis! En fait c'est un règlement de comptes entre Warner et CBS. Il faut savoir que les studios paient le cout d'une série les 5 premières années. Ensuite les années suivantes, c'est à la chaine de débourser. C'est pour cela que la plupart espèrent qu'une série ne dépassent pas 5 ans. Ainsi elles ne font qu'empocher les bénéfices, les 5 premières années tout s'est bien passé. Mais lorsque CBS a du payer, ça s'est dégradé, c'était donc une mort annoncée. Attention, je peux comprendre CBS qui n'est là que pour l'argent et rien d'autre. Ils se moquent bien de savoir si les téléspectateurs sont en colère ou pas.

Vraiment, ils ne soucient pas de ceux qui ont fait le succès de la série pendant tant d'années ?


Non il y a eu une pétition signée dans le monde entier et envoyée à la chaine. Les seules personnes qui intéressent les dirigeants de CBS, ce sont les publicitaires, ceux qui investissent les $ ! Encore une fois je comprends que ce soit un business et une question de rentabilité. Mais je trouve terrible ce manque de respect envers des téléspectateurs qui ont montré une telle fidélité durant de longues années. Les responsables des chaines prennent les gens pour des imbéciles mais ils se trompent car ils sont justement tout le contraire. Face à toutes ces manigances, le public n'est pas dupe.

Pourtant on a même dit un temps, que tout cela était de votre faute,,,


Oui et c'est archifaux! On a voulu me faire porter le chapeau en disant que je souhaitais que la série s'arrête et donc, je faisais exprès de demander une augmentation, or c'est tout le contraire j'étais même prêt pour tout vous dire à accepter la moitié de mon salaire.

Comment a réagi le reste de l'équipe ?


Ils étaient choqués! Ils ne parvenaient pas y croire. Je les avais pourtant prévenus de se préparer au pire, mais ils se disaient tous : « ce n'est pas possible, ils ont changé 4 fois l'heure de diffusion et on continue d'être au top ! » je leur ai dit : « nous sommes victimes d'un règlement de comptes, on est à la mauvaise place, au mauvais moment, c'est comme lors d'une tuerie ! »

Et l'épisode final, la conclusion entre Sam et Jack ?


Ca c'est le pire de tout. Pathétique ! Je me suis senti volé et là encore, c'est irrespectueux pour les fans. A tel point que je ne voulais pas tourner cette scène ! Lorsque j'ai eu le scénario entre les mains j'ai compris que tout était fini tellement c'était mauvais, volontairement mauvais. Je suis même allé voir le producteur en lui lançant « dis-moi que ce n'est pas possible, la chaine ne t'a pas demandé d'écrire une telle merde ! »C'est une véritable disgrace de conclure une série de qualité de cette façon.

Vous êtes vraiment en colère …

Nous devions terminer la série avec un épisode de qualité, c'était la moindre des choses, d'autant que le reste de la 7ème saison est très réussi.

Vous êtes très sévère...

Je n'en ai jamais parlé de cette façon auparavant. Mais je n'ai pas peur des répercussions, je m'en fous même complètement. Je vais passer à autre chose . Ils ont pris une décision et j'ai d'autres projets, Toutefois, j'estime qu'ils n'ont pas assumé leurs responsabilités vis à vis des millions de gens qui suivaient la série. Ils les ont lâchés de façon inacceptable, dégueulasse.

Depuis vous avez tourné Balibo qu'on évoque déjà pour les Oscars...

C'est un thriller politique,l'histoire de 4 journalistes australiens qui partent en 1975 faire un reportage sur le Timor oriental envahi par l'Indonésie. Une guerre passée sous silence par les US, l'Australie...pour des raisons liées au pétrole, je joue un journaliste qui part enqueter sur leur disparition, quant aux Oscars, il faut serrer beaucoup de mains pour rentrer dans la course et ce n'est pas trop mon truc.

Votre fille se rend-elle compte de votre notoriété ?


Elle n'a que 6 ans et demi, ça reste flou pour elle. Et puis j'essaie de la protéger . Elle n'est venue que 2 fois sur le plateau de la série, elle en parle comme d'un endroit où on mange de bons bagels ! Lorsque les paparazzi nous suivent, elle me demande pourquoi ils souhaitent prendre une photo de moi. Je suis obligée de lui expliquer que c'est elle et moi, ensemble, qu'ils souhaitent prendre en photo. Depuis qu'elle va à l'école, ses camarades doivent lui dire qui je suis, elle commence donc à comprendre.

Cette nouvelle coupe iroquois, c'est pour les besoins d'un tournage ?


Non c'est juste pour me faire plaisir.
jenny
jenny
Agent très spécial

Messages : 1048
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 47

https://wat-jack-sam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 4 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  jenny Sam 21 Nov - 15:04

Voici sa dernière apparition sur un plateau TV à L.A:

Emmy Winner Anthony Lapaglia on GDLA
jenny
jenny
Agent très spécial

Messages : 1048
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 47

https://wat-jack-sam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 4 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  sofia Ven 11 Déc - 18:26

voici le lien,quand anthony est passe dans vivement dimanche,il parle du foot et de la serie,quand il parle de la serie il a lair vraiment tout triste

https://www.youtube.com/watch?v=j9WPgEo5ZbQ
sofia
sofia
Big Boss Jack Malone
Big Boss Jack Malone

Messages : 560
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 45
Localisation : chez anthony

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 4 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  jenny Ven 11 Déc - 20:42

Merci beaucoup pour toutes celles et ceux qui n'ont pu le voir. Very Happy
jenny
jenny
Agent très spécial

Messages : 1048
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 47

https://wat-jack-sam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 4 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  jenny Lun 14 Déc - 16:40

Ci-joint interview de ALP car il a gagné un AFI Award, cérémonie qui a eu lieu le 12 décembre en Australie:

AFI AWARD FOR BEST LEAD ACTOR

* Anthony LaPaglia. Balibo
* Ben Mendelsohn. Beautiful Kate
* Hugo Weaving. Last Ride
* Rowan McNamara. Samson & Delilah