Jack et Sam Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Saison 6 diffusé sur France 4
Eric Close Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:52 par ElodieJeremy

» Anthony Lapaglia
Eric Close Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:56 par Sofia2

» Sofia2 Coucou
Eric Close Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:08 par ElodieJeremy

» Poppy Montgomery
Eric Close Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:37 par jenny

» Absences prévues
Eric Close Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:15 par jenny

» Présentation
Eric Close Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:28 par sofia

» Happy birthday
Eric Close Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:33 par JSendlesslove

» Salut tout le monde!!
Eric Close Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:04 par sofia

» Enrique Murciano
Eric Close Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:17 par sofia

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Eric Close

+2
Juls86
sofia
6 participants

Aller en bas

Eric Close Empty Eric Close

Message  sofia Lun 21 Juil - 9:35

Nom: Close

Prénom: Eric

Date de naissance: 24 Mai 1967 à Staten Island , New York.

Il a passé une grande partie de sa jeunesse à San Diego. Il déménagea à Los Angeles pour suivre des cours à l'Université de Californie du Sud où il obtint une maitrîse en communications.

Famille: Marié à Keri en 1995 , ils ont deux petites filles, Katie nait en 1998 et Ella nait en 2001.
Eric est discret. Il n'aime pas parler de sa vie privée.
Il a deux petits frères: Randy et Christopher

Filmographie sélective: Il a joué dans les séries: Hercule (1994), Disparition (2002).
sofia
sofia
Big Boss Jack Malone
Big Boss Jack Malone

Messages : 560
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 45
Localisation : chez anthony

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close Empty Re: Eric Close

Message  Juls86 Ven 26 Sep - 16:40

Mrs Fitzie si tu passes par là c'est pour toi ! Une interview vidéo exclusive d'Eric Close réalisé durant le festival de Monte-Carlo : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18836191&cserie=29&hd=1&nopub=1.html

Enjoy ! Razz
Juls86
Juls86
Agent Spécial Samantha Spade
Agent Spécial Samantha Spade

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 37
Localisation : @York, Pennsylvania

http://www.flickr.com/photos/eye_of_the_photograph/

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close Empty Re: Eric Close

Message  Mrs Fitzie Lun 29 Sep - 9:46

Merci, merci, merci, merci. cheers Je la regarde dès que je rentre de cours sinon mon cerveau risque de faire un mélange entre plusieurs langues. Laughing

Edit : j'ai enfin vu la vidéo (non, je me suis pas jetée sur mon pc à mon retour de cours... seulement un peu Razz ) et franchement, ce mec, je l'aime de plus en plus. Y a pas à dire : il est trop génial et Eric Close 0007. Merci encore ma tite Juls. Wink
Mrs Fitzie
Mrs Fitzie
Big Boss Jack Malone
Big Boss Jack Malone

Messages : 321
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : Gent et Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close Empty Re: Eric Close

Message  sofia Lun 15 Déc - 16:56

Voici une jolie photo pour les fans de EC enjoyyyyyyyyyyyyyy I love you

Eric Close 83980010
sofia
sofia
Big Boss Jack Malone
Big Boss Jack Malone

Messages : 560
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 45
Localisation : chez anthony

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close Empty Re: Eric Close

Message  Mrs Fitzie Ven 19 Déc - 14:40

Gni, merci beaucoup Sofia. J'adore.Eric Close 0007
Mrs Fitzie
Mrs Fitzie
Big Boss Jack Malone
Big Boss Jack Malone

Messages : 321
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : Gent et Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close Empty Re: Eric Close

Message  Mrs Fitzie Mer 18 Fév - 15:29

Une nouvelle (enfin, une ancienne interview à mon avis mais ressortie au moment de la diffusion de WAT sur France 2 récemment...) interview de mon Choupi. Very Happy

Eric Close tient l’un des rôles principaux de "FBI : portés disparus" depuis 2002. Lors du dernier Festival de Télévision de Monte-Carlo, nous l’avons interrogé sur la série, son travail et sa carrière.

Plus que jamais, FBI : portés disparus est la série phare du Service Public. Dans la saison 7 qui arrive sur France 2, les choses se précisent… Vanessa Marcil (Las Vegas) rejoint l’équipe dans la peau d’une assistante sociale qui pourrait bien avoir une aventure avec Martin Fitzgerald (Eric Close).

Cela va faire sept ans que vous incarnez Martin Fitzgerald. Vous ne ressentez aucune lassitude ?
Si, bien sûr. Je ne devrais pas vous confier cela, mais il m’est parfois arrivé de traîner la patte en allant sur le plateau, ou d’avoir du mal à me motiver pour me lever. Seulement, il suffit que je me rappelle mes années de galère, mes castings ratés ou les séries improbables auxquelles j’ai participé, pour me rendre compte de ma chance. Je compte aussi beaucoup sur les auteurs de la série pour faire évoluer les personnages. Au final, je n’ai pas le sentiment de jouer toujours la même chose.

La réalisation de plusieurs épisodes a-t-elle été une motivation supplémentaire pour vous?
Oui. Lorsque j’ai proposé à la production de réaliser un premier épisode, elle a été enthousiaste et a facilité mon apprentissage. Pour une première réalisation, rien ne vaut une telle situation. Je connaissais déjà tout le monde, l’histoire, les personnages, le style et l’atmosphère de la série…

Comment les autres comédiens ont-ils réagi ?
J’appréhendais un peu, et si parfois ils m’en ont fait baver, c’était simplement pour s’amuser. Ils ont tous été impeccables avec moi.

Quel est le plus gros challenge pour un réalisateur sur une série comme celle-ci ?
Encore plus que pour le cinéma, je crois que la chose la plus difficile à gérer sur une série, c’est le temps. Vous n’en avez jamais assez. Rendez-vous compte :on tourne huit pages de scénario par jour et un épisode entier de 42 minutes en huit jours. Il faut aller au plus juste, tout le temps. Et surtout garder le cap.Vous allez penser que je suis un peu masochiste, mais c’est cette tension constante que j’aime dans la réalisation. Je devrais encore en réaliser plusieurs à l’avenir.

Comment souhaitez-vous voir évoluer votre personnage ?
Je pense que les années précédentes, nous n’avions pas encore suffisamment exploré tous les aspects de nos personnages respectifs.A partir de la saison 7, les cas traités ont une incidence sur la vie privée des héros. On peut dire que les intrigues sont plus personnelles. En ce qui concerne Martin, il va rencontrer et tomber amoureux d’une femme (Vanessa Marcil), ce qui finira par lui poser pas mal de problèmes.

Depuis le temps que vous incarnez Martin, ne vous a-t-on jamais confondu dans la rue avec un agent du FBI ?
Je ne sais plus qui m’a raconté cette anecdote… Je crois que c’est Noah Whyle (John Carter, un médecin dans la série Urgences, ndlr). Alors qu’il voyageait en avion, un des passagers a été pris d’un malaise en plein vol. Un mouvement de panique a démarré et les gens ont demandé partout s’il y avait un médecin. C’est à ce moment-là que la voisine de Noah Wyle lui a dit, non sans une certaine colère : Vous pourriez quand même vous manifester et faire quelque chose non ? (Rires). Cette histoire m’a toujours fait très peur, car elle illustre bien le pouvoir de la télévision. Bien sûr que des gens m’ont déjà confondu avec mon personnage de FBI… Quand cela arrive je donne le numéro du FBI (sourires).

Cédric Melon
Télécâble Sat Hebdo
lundi 16 février 2009

Source

Il me fait rire là. J'imagine déjà bien la tête de Mister Carter (bref, de Noah Wyle) dans cet avion. Dommage qu'il n'y a pas de photo. lol!
Mrs Fitzie
Mrs Fitzie
Big Boss Jack Malone
Big Boss Jack Malone

Messages : 321
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : Gent et Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close Empty Re: Eric Close

Message  jenny Mer 18 Fév - 18:22

Merci de nous avoir fait partagé cet interview, qui expliquait déjà que la saison 7 se verrait plus personnel que les autres et c'est vrai. Very Happy

J'en suis très contente, par contre au vu de la storyline de EC dans cette saison 7 ( cf. section spoils), je doute qu'il soit plus motivé que jamais.
jenny
jenny
Agent très spécial

Messages : 1048
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 47

https://wat-jack-sam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close Empty Re: Eric Close

Message  Mrs Fitzie Jeu 19 Fév - 20:46

Je crois que l'interview date pas mal et à l'époque, on nous annonçait une super storyline pour lui. Qui plus est, il était super content de pouvoir réaliser à nouveau des épisodes de la séries. C'est sûr que maintenant il doit être moins "fou de joie" qu'avant surtout, qu'il me semble, on lui avait promis 2 la réalisation de 2 épisodes dans la saison 7 et qu'il n'en a fait qu'un jusqu'à présent. Enfin, si mes souvenirs sont bons.
Mrs Fitzie
Mrs Fitzie
Big Boss Jack Malone
Big Boss Jack Malone

Messages : 321
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : Gent et Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close Empty Re: Eric Close

Message  jacksam4eva Ven 20 Fév - 12:22

Je crois qu'il en a fait deux ... Un au tout début de la saison + le 7x15
jacksam4eva
jacksam4eva
Agent de Terrain
Agent de Terrain

Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30
Localisation : Nice

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close Empty Re: Eric Close

Message  Mrs Fitzie Ven 20 Fév - 14:37

Tu as semé le doute dans mon esprit. Donc, je viens de vérifier à l'instant sur hypnoweb et dans la saison 7, il n'en a réalisé qu'un: le 7x15. Tu dois peut-être confondre avec l'épisode réalisé par Marianne Jean-Baptiste, le 7x11: Wanted. Wink
Mrs Fitzie
Mrs Fitzie
Big Boss Jack Malone
Big Boss Jack Malone

Messages : 321
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : Gent et Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close Empty Re: Eric Close

Message  jacksam4eva Ven 20 Fév - 15:31

Ah ouais nan t'as sûrement raison je savais que MJB avait réalisé Wanted mais j'étais sûre qu'il en avait réalisé un autre que le 7x15 aussi cette saison... Anyway, moi je vois pas trop la différence entre les épisodes réalisés par la cast et les autres ... C'est triste et un peu bizarre mais c'est vrai !
jacksam4eva
jacksam4eva
Agent de Terrain
Agent de Terrain

Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30
Localisation : Nice

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close Empty Re: Eric Close

Message  Justpoppy Sam 21 Fév - 13:17

JackSam4eva says:
Anyway, moi je vois pas trop la différence entre les épisodes réalisés par la cast et les autres ... C'est triste et un peu bizarre mais c'est vrai !

Ouai je suis assez d'accord de ce côté là^^
C'est dommage que les épisodes ne se démarquent pas un peu plus que la cast ...
Justpoppy
Justpoppy
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 32
Localisation : Sydney, Australia

http://justpoppy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close Empty Re: Eric Close

Message  Mrs Fitzie Mer 18 Mar - 22:30

Un vieil article que j'ai retrouvé et pris le temps de scanner.
Eric Close 001b.th
Mrs Fitzie
Mrs Fitzie
Big Boss Jack Malone
Big Boss Jack Malone

Messages : 321
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : Gent et Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close Empty Re: Eric Close

Message  jenny Mar 15 Déc - 20:20

Eric et sa femme étaient à la première de "Invictus3 à Los Angeles le 3 décembre. Dès que j'ai la photo je vous la poste.
jenny
jenny
Agent très spécial

Messages : 1048
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 47

https://wat-jack-sam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Eric Close Empty Re: Eric Close

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser