Jack et Sam Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Saison 6 diffusé sur France 4
6x15 Déjà vu Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:52 par ElodieJeremy

» Anthony Lapaglia
6x15 Déjà vu Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:56 par Sofia2

» Sofia2 Coucou
6x15 Déjà vu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:08 par ElodieJeremy

» Poppy Montgomery
6x15 Déjà vu Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:37 par jenny

» Absences prévues
6x15 Déjà vu Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:15 par jenny

» Présentation
6x15 Déjà vu Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:28 par sofia

» Happy birthday
6x15 Déjà vu Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:33 par JSendlesslove

» Salut tout le monde!!
6x15 Déjà vu Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:04 par sofia

» Enrique Murciano
6x15 Déjà vu Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:17 par sofia

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

6x15 Déjà vu

Aller en bas

6x15 Déjà vu Empty 6x15 Déjà vu

Message  Mrs Fitzie Mar 20 Jan - 20:24

Un petit résumé de l'épisode pour remettre tout le monde dans le bain (même s'il a été diffusé hier soir par France 2).Source hypnoweb

L'équipe recherche un homme qui a disparu après s'être miraculeusement réveillé d'un coma de trois ans. A son réveil, il a commencé à se souvenir de quelques éléments de sa vie avant l'accident, ainsi qu'un sombre secret.

Review:
Ca faisait pas mal de temps que je n'avais pas regardé de WAT et j'avoue qu'ils m'ont manqué ces enquêteurs de chocs (enfin, un en particulier mais ça, c'est pas nouveau Razz ). Il a fallu que je me remémore pourquoi Jack était en si mauvais état et qui plus est, à l'hôpital... Qui a dit que j'avais une mémoire de poisson rouge? lol!

La première scène avec nos agents est grandiose: j'en veux plus souvent des moments de complicités comme ça entre Sam, Elena et Jack. Sam m'a étonnée quand elle a refusé de faire la toilette de Mister Malone à vrai dire.6x15 Déjà vu MDR-mort-de-rire
Ensuite, quand on voit sortir Martin de la voiture, j'ai craquouillé de partout.. surtout que c'était pour rejoindre le Dannynou qui était très en beauté d'ailleurs. Une fois la séquence bavage 6x15 Déjà vu Epate-langue-a-terre-483 terminée, j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder cet épisode. Non seulement, l'histoire du disparu était très innovante et originale mais en plus, l'histoire parallèle de Jennifer Young et Jack m'a fait froid dans le dos. Oui, j'ai eu peur pour le Jackot (grande première en ce qui me concerne... Jenny et les autres qui me connaissent depuis longtemps comprendront lol! ). Bien que je regrette un peu le fait que le perso de Jack soit si central au détriment des autres personnages (ce n'est que mon impression, alors, please, pas frapper6x15 Déjà vu Protection-20060614).
L'histoire du MP ne m'a pas particulièrement touchée vu qu'il était quand même assez exécrable avant de sortir du coma mais celle du type dont l'enfant est dans le coma et qui entre en contact avec le mp, oui. Sad

PS: à remarquer (merci Juju qui ne passera jamais par ici): la cravate plus que normale de ce cher Martichou. Aurait-il abandonné son horrible goût en cette matière? Réponse au prochain épisode. Wink

Photos à venir

A vous maintenant de commenter cet épisode si le coeur vous en dit. Wink
Mrs Fitzie
Mrs Fitzie
Big Boss Jack Malone
Big Boss Jack Malone

Messages : 321
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : Gent et Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser