Jack et Sam Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Saison 6 diffusé sur France 4
Petit bonjour à tout le monde (présentation) Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:52 par ElodieJeremy

» Anthony Lapaglia
Petit bonjour à tout le monde (présentation) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:56 par Sofia2

» Sofia2 Coucou
Petit bonjour à tout le monde (présentation) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:08 par ElodieJeremy

» Poppy Montgomery
Petit bonjour à tout le monde (présentation) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:37 par jenny

» Absences prévues
Petit bonjour à tout le monde (présentation) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:15 par jenny

» Présentation
Petit bonjour à tout le monde (présentation) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:28 par sofia

» Happy birthday
Petit bonjour à tout le monde (présentation) Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:33 par JSendlesslove

» Salut tout le monde!!
Petit bonjour à tout le monde (présentation) Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:04 par sofia

» Enrique Murciano
Petit bonjour à tout le monde (présentation) Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:17 par sofia

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Petit bonjour à tout le monde (présentation)

+3
melany
jenny
baby spade
7 participants

Aller en bas

Petit bonjour à tout le monde (présentation) Empty Petit bonjour à tout le monde (présentation)

Message  baby spade Lun 12 Jan - 23:44

Hey!! salut tout le monde, alors je me présente mon nom est Martine alias baby spade. J'ai 18 ans et je viens de Saint-Quentin et je précise du Nouveau-Brunswick au Canada lol! car j'ai cru comprendre que la plus part de vous venez de France ou de l'Europe. J'étudie présentement en technique des services policiers à La Cité Collégiale d'Ottawa. Je suis une grande fan du couple Jack/Sam, à vrai dire j'en rêve la nuit, ce qui ne doit pas ètre surprenant sur ce forum d'ailleurs. J'ai commencer à regarder la série lors de la troisième saison et c'est aux épisodes Nickel and Dimed I & II et SURTOUT Malone vs Malone que j'en suis littéralement tomber accros. L'ambiance, l'alchimie et le mystère qui entourait ces deux là m'a pousser à vouloir en savoir plus et je dois avouer aussi que j'ai acccrocher à cause du personnage de Jack, il a piquer ma curiositer et me fascine toujours autant d'ailleurs. Il est tellement handsome, sexy et hot Laughing he drives me crazy, j'ai donc fait des pieds et des mains pour voir les deux premières saisons. J'ai pu visioner la première au complet mais pour ce qui en ai de la deuxième j'ai que pu la survoler grâce aux forums et quelques extraits sur youtube. Bref, je regarde la série depuis ce temps.
baby spade
baby spade
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 33
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour à tout le monde (présentation) Empty Re: Petit bonjour à tout le monde (présentation)

Message  jenny Mar 13 Jan - 5:37

Bonjour Martine et bienvenue sur ce forum consacré à WAT et au couple Jack/ Sam. J'espère que tu trouveras les informations que tu recherches.............Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter par MP.Very Happy

Encore une fois Bienvenue et Have fun. Laughing Laughing
jenny
jenny
Agent très spécial

Messages : 1048
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 47

https://wat-jack-sam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour à tout le monde (présentation) Empty Re: Petit bonjour à tout le monde (présentation)

Message  melany Mar 13 Jan - 20:01

hey ! Alors là, je reconnais les grandes fans J/S et d'ALP ! Razz
Je m'y reconnais un peu dedans quand même xD
Sur ce, welcomme and have fun ! Very Happy
melany
melany
Agent Fitzgérald
Agent Fitzgérald

Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Bordeaux

http://melaniedaas33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour à tout le monde (présentation) Empty Re: Petit bonjour à tout le monde (présentation)

Message  Mrs Fitzie Mer 14 Jan - 10:13

Welcome here (yeah, je suis même à l'heure pour te souhaiter la bienvenue Razz ),
Amuse-toi bien ici.
C'est drôle que tu sois devenue accro ,à J/S avec la saison 3 car moi, c'est à un couple à l'opposé total qu'elle m'a rendue accro. Mais bon, grâce à Jenny, Sev, Maïna et d'autres, je me soigne. lol!
Mrs Fitzie
Mrs Fitzie
Big Boss Jack Malone
Big Boss Jack Malone

Messages : 321
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : Gent et Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour à tout le monde (présentation) Empty Re: Petit bonjour à tout le monde (présentation)

Message  Justpoppy Sam 28 Fév - 12:25

Welcome à toi ! Wink
Justpoppy
Justpoppy
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 32
Localisation : Sydney, Australia

http://justpoppy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour à tout le monde (présentation) Empty Re: Petit bonjour à tout le monde (présentation)

Message  jacksam4eva Sam 28 Fév - 17:57

Hey Ho le Canada (désolée je me tape des délires toutes seule des fois !) !! xD !! Bienvenue à toi !
jacksam4eva
jacksam4eva
Agent de Terrain
Agent de Terrain

Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30
Localisation : Nice

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour à tout le monde (présentation) Empty Re: Petit bonjour à tout le monde (présentation)

Message  sofia Sam 28 Fév - 19:39

Bienvenue à toi je te rassure tu est pas la seule à dream de Jack et Sam la nuit moi aussi et surtout depuis ses derniers jour va savoir pourquoi hein jenny lol! sinon je te conseil de regarder la saison 2 car il yà du trés trés bon j/s surtout l'episode 23 qui à pour titre kidnapée Very Happy
sofia
sofia
Big Boss Jack Malone
Big Boss Jack Malone

Messages : 560
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 45
Localisation : chez anthony

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour à tout le monde (présentation) Empty Re: Petit bonjour à tout le monde (présentation)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser