Jack et Sam Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Saison 6 diffusé sur France 4
Anthony Lapaglia - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:52 par ElodieJeremy

» Anthony Lapaglia
Anthony Lapaglia - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:56 par Sofia2

» Sofia2 Coucou
Anthony Lapaglia - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:08 par ElodieJeremy

» Poppy Montgomery
Anthony Lapaglia - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:37 par jenny

» Absences prévues
Anthony Lapaglia - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:15 par jenny

» Présentation
Anthony Lapaglia - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:28 par sofia

» Happy birthday
Anthony Lapaglia - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:33 par JSendlesslove

» Salut tout le monde!!
Anthony Lapaglia - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:04 par sofia

» Enrique Murciano
Anthony Lapaglia - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:17 par sofia

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Anthony Lapaglia

+6
jacksam4eva
isamalone
Jackjess
sofia
Mrs Fitzie
jenny
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 3 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  isamalone Jeu 14 Mai - 18:20

ce sarait cool s'il jouait dedans, c 'est drole ce matin je pensais que ca pourrait etre cool une série aec jack malone
isamalone
isamalone
Agent de Terrain
Agent de Terrain

Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 3 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  jenny Dim 17 Mai - 8:09

Merci pour l'information Jess Laughing J'ai l'impression qu'il se prépare au cas où WAT ne serait pas renouvelé. C'est un boulimique de travail cet ALP. Sur IMDB il précise qu'il y a deux projets en cours:

1. Miracle
2. View from the Bridge
jenny
jenny
Agent très spécial

Messages : 1048
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 47

https://wat-jack-sam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 3 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  jenny Jeu 21 Mai - 6:52

Ci-joint interview d'ALP hier à Madrid:

http://www.20minutos.es/noticia/469572/0/a...apaglia/rastro/

There are rumours that the show might be cancelled, do you think you have wasted the main plot?

It's true, but I don't think that the main plot is wasted. It was a political decision between Warner and CBS, we have only been the main victims of their problems between each other.

There is a slightly feeling of resignation in your words.

I found out this could happen so you can react in two ways: get mad or get philosophical. I think this is the way that life tells me it's time to do something else. I have an italian tattoo that says if a problem can't be solved, why worry?

Are you going to miss your character?

No. After seven years, and specially this last one, I realized that the writers lost their wit and stopped throwing challenges. I also spent a lot of time trying to make my character more human in stead of a superhero and I started to waste all my ideas.

What have you learned about Jack Malone?
He has made me be more conscious about the danger outside, specially with kids. And you start to care about those risks when you have children and when you hear that the pedophiles are even in the US government.

Why did you doubt when you were offered this character, didn't you like television?

I was raised up in a time where theatre looked up television like a next level, but when the series came that mentality changed. Anyway, I had my doubts to get involved in something that can last a long time. I need new challenges constantly and when you are in a series those challengings weren't going to be as frecuent as I wanted them to be.

So what did you do?
In stead of getting frustrated I decided to learn how television works. When I was bored I went to see how they edited, the photogrpahy, budgets... if you think enough you can make anything into something positive. Right now, I could make a tv show if I wanted.

How did you end up writing two episodes for the series?
I felt that the episodes started to be lame. I talked a lot with the writers cause I felt they weren't working that hard so I wanted to become involved in their creative process.

And are you a good writer?
I realised is not that easy. We passed from 18 to 28 episodes each season, so the writers had a lot work trying to find something interesting in every show.

It is quite amazing to find a Hollywood star that speaks so clearly.

I don't care about what is politically correct. I've learned that the person you can offend today won't be where he is in 5 years. In 25 years saying what I think has led me to a lot of problems and it even has affected my career. That's why in the US I avoid making press conferences and interviews. Besides, the channel doesn't really wants you to do it, so they send other people instead of you. But I sleep very well at night.

At first, you didn't wanted to be an actor.
I wanted to play soccer and dedicated my life for 6 years playing. When my retirement came I didn't have much choice and thought of becoming a teacher. After a while I found out that you have to have a real vocation otherwise it's very difficult.

Are you a fan of Iker Casillas?
He is one of the best goalkeepers along with Gianluigi Buffon. Peter Cech is also very good, but Casillas is more versatile. He started with 18 years old in a club like Real Madrid and it's very hard to keep his position.
jenny
jenny
Agent très spécial

Messages : 1048
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 47

https://wat-jack-sam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 3 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  jenny Jeu 21 Mai - 16:34

Ci-joint un article qui dit que ALP, sa femme et sa fille pensent retourner s'installer en australie:

http://www.news.com.au/dailytelegraph/story/0,22049,25519458-5013110,00.html
jenny
jenny
Agent très spécial

Messages : 1048
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 47

https://wat-jack-sam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 3 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  jenny Jeu 21 Mai - 17:01

Une autre interview, il se lâche ALP:

Point super important, tous les acteurs étaient d'accord de baisser leurs salaires

http://www.elpais.com/articulo/Pantallas/serie/merecia/final/impactante/blando/elpepugen/20090521elpepirtv_2/Tes


Are you surprised? (referring to the cancellation)

I saw it coming since I read the script from the last episode. I asked if that was the end of the show but I was told it wasn't. They lied to me.

Do you like how WAT ends?

No. How many tv shows run 7 seasons? Not so many. The show deserved a most impressive end, not a weak one.

It could be the crisis?

Nonsense. All of us (the actors) agreed to lower our salaries and it hasn't made any difference. CBS had a decision taken months ago.

So how do you feel?

A mix of emotions. I'm mad and dissapointed. But also relieved.

Relieved?
I suddenly feel 20 years younger. After 7 seven years I think it's time to move on in my career. But first I'm going to take at least 6 months of vacation.

I'm so jealous!
I'm going to spend time with my daughter and play as much soccer as I can.

In a couple of days you are going to Rome. Are you going to visit the family? (I think the reporter believed, since he is half italian, his family lives in Rome xDD)
No, I'm going to see the Champion League's final. [winks]

Barcelona or Manchester United?
Barcelona!

You're a Barça fan?
No, I'm a Real Madrid fan.

I think Real Madrid fans aren't going to enjoy your answer (I'm one of them dry.gif laugh.gif )
I know, but as a foreigner I have a objective opinion. I love la Liga (spanish soccer league for those who aren't familiar with). Besides, I don't like Manchester for a lot of reasons.

Like?
I hate the way Glazer manages it as it was a business.
jenny
jenny
Agent très spécial

Messages : 1048
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 47

https://wat-jack-sam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 3 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  jenny Ven 22 Mai - 17:33

Ci-joint un article en Français de Sérieslive.com: (cela correspond à celui posté ci-dessus hier pour celles qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais lol! )

La colère et déception d' ALP

Au cours d'une interview avec le quotidien espagnol El Pais, Anthony LaPaglia, qui incarnait Jack Malone dans FBI : Portés disparus, a fait part de son amertume suite à l'annulation de la série policière.

L'acteur avait pourtant vu venir la fin de la série : "J'avais senti dès la lecture du scénario du dernier épisode de la septième saison que c'était la fin. J'ai posé quelques questions mais la production a nié. Ils m'ont menti !"

LaPaglia se dit en tout cas déçu du final de la série : "Combien de séries peuvent se targuer d'avoir eu sept saisons ? Très peu ! La série méritait un final plus impressionnant et pas si faible..."

Selon l'acteur, la série n'est en aucun cas victime de la crise : "Ce sont des bêtises ! Tous les acteurs de la série ont accepté de baisser leur salaire et cela n'a servi à rien. CBS avait déjà pris sa décision depuis des mois..."

LaPaglia ne cache pas sa déception en tout cas et ne mâche pas ses mots : "Je suis en colère et je suis très déçu... Mais je suis aussi soulagé car je me sens vingt ans plus jeune (...) Je vais pouvoir me reposer et prendre quelques mois sabbatiques maintenant".
jenny
jenny
Agent très spécial

Messages : 1048
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 47

https://wat-jack-sam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 3 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  panpinou20 Ven 22 Mai - 20:04

Merci beaucoup pour cette article en français.lol
Il a bien raison de se reposer ALP mais pas trop longtemps j'espère. vivement qu'on revoit tous ces acteurs dans d'autres séries ou films.
panpinou20
panpinou20
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 3 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  Jackjess Ven 22 Mai - 20:15

Oui, c'est vrai !! j'espère qu'on les reverra tous car ils sont aussi bon, voir meilleurs que nombreux autres acteurs de maintenant ( style Brad Pitt...) !

J'espère que le projet de série d'Anthony est toujours d'actualité et je sais aussi qu'il doit sortir 2 films cette année !! Mais j'espère surtout qu'ils sortiront en France vu que ce ne sont pas des films à "effets spéciaux" mais plutot des films de reflection !!!
Jackjess
Jackjess
Agent Fitzgérald
Agent Fitzgérald

Messages : 89
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 42
Localisation : Firminy (42)

http://jackjess.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 3 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  panpinou20 Dim 24 Mai - 11:06

Je viens de voir la liste des films qu'à fait ALP et j'avais jamais entendu parler de Nitty the enforcer...c'est quoi l'histoire?
j'ai envie de regarder certains des films fait par ALP. Lesquels me conseillaient vous? j'ai déjà vu Lantana, Happy hour, accord désaccord...
savez-vous si Balibo sortira en France (j'ai un doute)?
merci
panpinou20
panpinou20
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 3 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  Jackjess Dim 24 Mai - 11:12

Nitti c'est de la même famille que Al Capone. Et je sasi que ALP meurt à la fin, un peu normal, c'est pas un ange dans le film !! Mais, il sort en DVD le 2 juin et pour sur, je l'achète.

Sinon, des bons films avec ALP, il y en a pas mal comme Empire Records ( comedie complètement loufoque mais que j'adore avec un Anthony plus mince ), Chameleon ( en VHs seulement, mais superbe interprétation de Tony) Quand Harriet découpe Charlie où il a un second rôle mais trop délire...
Jackjess
Jackjess
Agent Fitzgérald
Agent Fitzgérald

Messages : 89
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 42
Localisation : Firminy (42)

http://jackjess.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 3 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  Jackjess Dim 24 Mai - 11:21

Sinon, il y a "the bank" où il excelle dans le rôle d'un banquier ripoux, "the guys" en hommage aux pompiers du 11/09/2001.

Ensuite, il y a "un bon flic" au coté de Michael Keaton où il me fait pleurer à chaque fois, mais j'en dis pas plus...
Je continue avec "Innocent blood", une comédie Vampirienne où il est trop craquant, puis "Le client" où il a un rôle secondaire de mafieux !!

Parmis mes préférés (dont Happy Hour) il y a aussi "Dead heat", avec Kiefer Sutherland. Trop marrant lui aussi...

Puis une comédie romantique, "Autour de Lucy", "LE MARIAGE DE betsy" où là, il est vraiment jeune mais charmant à souhait !! Very Happy ( je conseille ce dernier avec le génial Alan Alda )

Enfin, "29th street" où encore une fois ALP me fait pleurer !!! Super film en VHS seulement
Jackjess
Jackjess
Agent Fitzgérald
Agent Fitzgérald

Messages : 89
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 42
Localisation : Firminy (42)

http://jackjess.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 3 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  Jackjess Dim 24 Mai - 11:28

Sinon, pour Balibo, la sortie en australie est prévue pour aout 2009. Espérons qu'il arrive jusque chez nous !!

Le problème c'est qu'il n'y a pas d'effets spéciaux donc ça n'attire pas les jeunes d'aujourd'hui ( dont je ne dois pas faire parti, je supose ) !!
Nombreux de ses films ne sont pas sorti en France, tel "the Architect" ou encore " Winter solstice" qui ont l'air pourtant d'etre de supers films...

Mais bon !!! Je ne crois pas que l'on s'occupe de notre avis, et la preuve nous venons de l'avoir... Sad
Jackjess
Jackjess
Agent Fitzgérald
Agent Fitzgérald

Messages : 89
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 42
Localisation : Firminy (42)

http://jackjess.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 3 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  jenny Dim 24 Mai - 13:41

Merci Jess pour ce tour que tu nous a fait sur les films d' ALP, je n'en connais pas autant que toi lol!
J'aimerais voir celui avec Gia Carides si quelqu'un sait où le trouver?
jenny
jenny
Agent très spécial

Messages : 1048
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 47

https://wat-jack-sam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 3 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  Jackjess Dim 24 Mai - 15:18

J'en ai un avec Gia c'est Paperback romance
Il est en zone 1 et vofr mais il est sensas
Jackjess
Jackjess
Agent Fitzgérald
Agent Fitzgérald

Messages : 89
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 42
Localisation : Firminy (42)

http://jackjess.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 3 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  isamalone Dim 24 Mai - 16:21

cet après midi, il y avait un téléfilm avec ALP sur TMC!!!! il y joue un policier qui bat sa femme affraid

le titre en français est "noir comme l'amour"
isamalone
isamalone
Agent de Terrain
Agent de Terrain

Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 3 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  panpinou20 Dim 24 Mai - 16:41

merci beaucoup pour toutes ces infos...je vais essayer de m'en procurer quelques uns..
panpinou20
panpinou20
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 3 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  jenny Dim 24 Mai - 18:24

Jackjess a écrit:J'en ai un avec Gia c'est Paperback romance
Il est en zone 1 et vofr mais il est sensas

C'est celui-là que j'aimerais mais j'ai pas de lecteur zone1, peux t-on le lire sur l'ordi même si zone 2?
jenny
jenny
Agent très spécial

Messages : 1048
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 47

https://wat-jack-sam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 3 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  Jackjess Dim 24 Mai - 20:12

oui si tu as un lecteur toutes zones sur ton ordi
Jackjess
Jackjess
Agent Fitzgérald
Agent Fitzgérald

Messages : 89
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 42
Localisation : Firminy (42)

http://jackjess.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 3 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  Jackjess Sam 30 Mai - 12:08

Une nouvelle video d'Anthony et de Gia !!!

http://www.sheknows.com/articles/809268.htm

C'est sur la bonne et la mauvaise nouriture ( si j'ai bien compris mais mon anglais laisse à désirer ) lol!
Jackjess
Jackjess
Agent Fitzgérald
Agent Fitzgérald

Messages : 89
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 42
Localisation : Firminy (42)

http://jackjess.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 3 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  sofia Lun 1 Juin - 13:09

Oui ils parlent de manger sainement pour la santé de la part d'anthony ça me tue de rire Laughing car serieux lui qui adore les donuts,les glaces ect ça m'etonne qui mange des legumes lui lol!
sofia
sofia
Big Boss Jack Malone
Big Boss Jack Malone

Messages : 560
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 45
Localisation : chez anthony

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 3 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  sofia Lun 1 Juin - 21:05

2 projets en vue pour ALP enjoyyyyyyyyyy il semble pas trop qu'il aura le temps de faire un break comme il l'avait dit on le retrouvera surement à la rentrée prochaine même en tant que co-prducteur ça me va tant qu'on à des news et qui sait il pourra recruter du monde qu'il connait Razz
source destined

the toronto sun
Come fall Without a Trace may find itself without a slot on the 2009-'10 roster, but that doesn't mean star Anthony LaPaglia will be without a job.

He'd be freed up to co-star with chameleon actor Guy Pearce in Easter 16, a historical drama based on the 1916 Irish uprising, set to begin shooting in Dublin this September.

Maybe now LaPaglia can also concentrate on his pet project--playing longshoreman Eddie Carbone in a screen adaptation of Arthur Miller's A View from the Bridge.

according to TV EYE, ALP is co-executive producer of a new show on A&E:



A show from Matthew Carnahan ("Dirt") and Anthony La Paglia "Without a Trace" follows the criminal's plans in the first half of the show, and the FBI task force tracking them down in the second.
sofia
sofia
Big Boss Jack Malone
Big Boss Jack Malone

Messages : 560
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 45
Localisation : chez anthony

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 3 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  jenny Ven 5 Juin - 8:20

Merci pour toutes ces informations, la vidéo est juste terrible Laughing J'adore la fin quand il tient sa femme dans les bras. Question bien manger, j'espère qu'ALP va suivre ses propres conseils lol!
jenny
jenny
Agent très spécial

Messages : 1048
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 47

https://wat-jack-sam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 3 Empty émission

Message  panpinou20 Mer 24 Juin - 9:24

Je savais pas quoi faire ce matin et j'ai allumé la télé sur NRJ12.
Et là à ma grande surprise, j'ai reconnu un joueur qui joue dans Hollywood united (équipe de foot d'Anthony). donc je suis resté sur l'émission. et il y a eu une interview D'ALP.
Il disait qu'il y avait une superbe ambiance dans l'équipe, qu'il était content d'avoir Franck Leboeuf avec lui.
Et surtout le plus drôle: qu'il faisait exprès de laisser passer tous les buts pour que les joueurs soit content.MDR

L'émission, c'était Tellement vrai vers 11h.
panpinou20
panpinou20
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 3 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  jenny Sam 11 Juil - 8:39

Et voilà la dernière vidéo d' ALP signant des autographes avant un spectacle:


Vidéo ALP
jenny
jenny
Agent très spécial

Messages : 1048
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 47

https://wat-jack-sam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 3 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  panpinou20 Dim 12 Juil - 8:29

ça fait plaisir d'avoir encore des news d'ALP.
C'est moi ou il a une coupe de cheveux bizarre sur la vidéo????c'est lié à un film?
panpinou20
panpinou20
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lapaglia - Page 3 Empty Re: Anthony Lapaglia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser