Séries TV - Vos 5 séries préférées
+4
Mrs Fitzie
melany
Denver
jenny
8 participants
Page 1 sur 1
Séries TV - Vos 5 séries préférées
Je commence:
1. WAT bien sûr
2. House d'ailleurs ci-joint lien vers une vidéo magnifique ( attention Spoiler saison 5) https://www.youtube.com/watch?v=6wMPuoL3dCg
3. The Closer
4. One tree Hill
5. Desperate Housewives
1. WAT bien sûr
2. House d'ailleurs ci-joint lien vers une vidéo magnifique ( attention Spoiler saison 5) https://www.youtube.com/watch?v=6wMPuoL3dCg
3. The Closer
4. One tree Hill
5. Desperate Housewives
Re: Séries TV - Vos 5 séries préférées
5 séries ? Pour le classement des 2 premières (Murder One y compris), aucun doute. Après, ça devient plus difficile de prioriser.
1- WAT
2- CHICAGO HOPE et MURDER ONE
3-HEROES
4-DEAD LIKE ME
5-COTE OUEST
Si je peux classer une mini-série, alors je place MURDER ONE Saison 2 avec LaPaglia ex-aequo avec CHICAGO HOPE
Choisir entre seulement 5, c'est quand même difficile parce qu'il y a, il y a eu et il y aura toujours LOST, DEXTER, URGENCES, NASH BRIDGES, AMICALEMENT VOTRE, KOJAK, 2 FLICS A MIAMI, MAGNUM, LES TETES BRULEES, CLAIR DE LUNE, SEX AND THE CITY.
1- WAT
2- CHICAGO HOPE et MURDER ONE
3-HEROES
4-DEAD LIKE ME
5-COTE OUEST
Si je peux classer une mini-série, alors je place MURDER ONE Saison 2 avec LaPaglia ex-aequo avec CHICAGO HOPE
Choisir entre seulement 5, c'est quand même difficile parce qu'il y a, il y a eu et il y aura toujours LOST, DEXTER, URGENCES, NASH BRIDGES, AMICALEMENT VOTRE, KOJAK, 2 FLICS A MIAMI, MAGNUM, LES TETES BRULEES, CLAIR DE LUNE, SEX AND THE CITY.
Denver- Nouvelle recrue
- Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: Séries TV - Vos 5 séries préférées
Je suis d'accord que 5 c'est difficile mais c'est 5 séries du moment. Sinon je constate que nous aimons un grand nombre de même séries passées
La première série dont j'ai vraiment été fan: Stargate SG1, j'ai les coffrets des saisons 1 à 8..........très déçue qu'il n'y ai pas eu une fin J/S (encore du Jack/Sam)
Grande fan aussi de JAG, Magnum, Nash Bridges, NCIS, Clair de Lune, Sex and the city, Mike Hammer, Cold Case, esprits criminels, Mac Gyver, 21 Jump Street..............et beaucoup d'autres encore
La première série dont j'ai vraiment été fan: Stargate SG1, j'ai les coffrets des saisons 1 à 8..........très déçue qu'il n'y ai pas eu une fin J/S (encore du Jack/Sam)
Grande fan aussi de JAG, Magnum, Nash Bridges, NCIS, Clair de Lune, Sex and the city, Mike Hammer, Cold Case, esprits criminels, Mac Gyver, 21 Jump Street..............et beaucoup d'autres encore
Re: Séries TV - Vos 5 séries préférées
les 5 du moment ? jJe suis un peu contrariante parce qu'alors je dirais que je n'ai pas 5 séries préférées en ce moment. Ca se réduirait à 3.
1-WAT (je ferais une crise si je manquais un épisode). C'est la drogue absolue.
2-HEROES (je serais très contrariée si je manquais un épisode)
3-LOST (je serais un peu contrariée si je manquais un épisode)
Sinon, je regarde régulièrement Dexter (horrible mais intéressant) et il m'arrive de regarder de façon très espacée Monk, New York Unité Spéciale, Cold Case, La Fureur dans le Sang. Prison Break , Deadwood et Desperate Housewives m'ont déçue après des débuts vraiment accrocheurs.
En fait, je me rends compte que je regarde très peu de nouvelles séries, un peu par maque de temps. J'ai découvert sur le net Eli Stone et The Office version US qui me plaisent beaucoup cependant.
Pour Esprits Criminels, j'ai arrêté au départ de Mandy Patinkin parce que je regardais essentiellement pour lui, je trouvais la série déjà trop dure à mon goût. Mandy Patinkin, sublime acteur dans Chicago Hope et Dead Like Me que j'ai véritablement adorées.
Par contre, je suis passée à côté des séries Stargate parce qu'en général, la science fiction ne me branche pas trop.
Et pour les sitcoms ? Là encore, je n'en regarde pas vraiment d'actuelles sauf de temps en temps Mon oncle Charlie, Malcolm, et The Office US que j'aimerais voir en entier. Mais par le passé : Frasier (n°1), Seinfeld (2) puis Friends, Dream on, 3ème Planête après le Soleil, Dingue de toi, et d'autres...
1-WAT (je ferais une crise si je manquais un épisode). C'est la drogue absolue.
2-HEROES (je serais très contrariée si je manquais un épisode)
3-LOST (je serais un peu contrariée si je manquais un épisode)
Sinon, je regarde régulièrement Dexter (horrible mais intéressant) et il m'arrive de regarder de façon très espacée Monk, New York Unité Spéciale, Cold Case, La Fureur dans le Sang. Prison Break , Deadwood et Desperate Housewives m'ont déçue après des débuts vraiment accrocheurs.
En fait, je me rends compte que je regarde très peu de nouvelles séries, un peu par maque de temps. J'ai découvert sur le net Eli Stone et The Office version US qui me plaisent beaucoup cependant.
Pour Esprits Criminels, j'ai arrêté au départ de Mandy Patinkin parce que je regardais essentiellement pour lui, je trouvais la série déjà trop dure à mon goût. Mandy Patinkin, sublime acteur dans Chicago Hope et Dead Like Me que j'ai véritablement adorées.
Par contre, je suis passée à côté des séries Stargate parce qu'en général, la science fiction ne me branche pas trop.
Et pour les sitcoms ? Là encore, je n'en regarde pas vraiment d'actuelles sauf de temps en temps Mon oncle Charlie, Malcolm, et The Office US que j'aimerais voir en entier. Mais par le passé : Frasier (n°1), Seinfeld (2) puis Friends, Dream on, 3ème Planête après le Soleil, Dingue de toi, et d'autres...
Denver- Nouvelle recrue
- Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: Séries TV - Vos 5 séries préférées
Oula un top 5 de mes séries préférées ?!
Alors je vais essayer
1- ... suspense... WAT ! xD
2- CSI
3- CSI : Miami
4- NCIS
5- Cold case
Voilà ! Y'avait aussi The Closer, mais bon ça aurait fait 6 séries dans un top 5...
Alors je vais essayer
1- ... suspense... WAT ! xD
2- CSI
3- CSI : Miami
4- NCIS
5- Cold case
Voilà ! Y'avait aussi The Closer, mais bon ça aurait fait 6 séries dans un top 5...
Re: Séries TV - Vos 5 séries préférées
Alors, je vais encore sortir des vieilles séries dans le classement mais elles restent mes préférées. Aucune n'a réussi à les égaler selon moi jusqu'à présent:
1) WAT (of course même si je suis moins fan qu'avant... il manque un truc pour qu'ils soient de nouveau au top. En gros, si je rate un épisode, je vais pas me jeter par la fenêtre alors qu'avant, c'était le cas).
2) The Magnificent Seven (trop trop génial cette série. Il n'y a malheureusement eu que 2 saisons mais je ne m'en lasse pas).
3) Gossip Girl (il y a quelques essoufflement mais j'aime toujours autant)
4) Dr House
5) NCIS (ça fait pas longtemps que je m'y suis mise mais j'adore) et Dawson (ah, Joey et Pacey, toute mon enfance-adolescence).
Et bien sûr, il y a Cold Case (je rate beaucoup d'épisodes et donc, j'attends qu'ils daignent sortir les dvd mais je peux toujours rêver), CSI (que j'aime beaucoup mais que je ne suis pas assidument), HIMYM, Hannah Montana (yeah, i know...), What I like about you, .La vie de palace de Zack et Cody, Queer as Folk ... Bref, plein de trucs super débiles mais dont je ne me lasse pas.
1) WAT (of course même si je suis moins fan qu'avant... il manque un truc pour qu'ils soient de nouveau au top. En gros, si je rate un épisode, je vais pas me jeter par la fenêtre alors qu'avant, c'était le cas).
2) The Magnificent Seven (trop trop génial cette série. Il n'y a malheureusement eu que 2 saisons mais je ne m'en lasse pas).
3) Gossip Girl (il y a quelques essoufflement mais j'aime toujours autant)
4) Dr House
5) NCIS (ça fait pas longtemps que je m'y suis mise mais j'adore) et Dawson (ah, Joey et Pacey, toute mon enfance-adolescence).
Et bien sûr, il y a Cold Case (je rate beaucoup d'épisodes et donc, j'attends qu'ils daignent sortir les dvd mais je peux toujours rêver), CSI (que j'aime beaucoup mais que je ne suis pas assidument), HIMYM, Hannah Montana (yeah, i know...), What I like about you, .La vie de palace de Zack et Cody, Queer as Folk ... Bref, plein de trucs super débiles mais dont je ne me lasse pas.
Mrs Fitzie- Big Boss Jack Malone
- Messages : 321
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : Gent et Bruxelles
Re: Séries TV - Vos 5 séries préférées
C'est vrai que c'est pas facile mais je vais essayer :
- FBI portés disparus
- Magnum
- Monk
- Murder One ( saison 2 )
- 24 heures chrono
- FBI portés disparus
- Magnum
- Monk
- Murder One ( saison 2 )
- 24 heures chrono
Re: Séries TV - Vos 5 séries préférées
Mamie-juju Urgences est fini, non? J'aimais bien tant que Georges Clooney était là car fan du couple Doug/Carole.
Jackjess je suis une inconditionnelle de magnum j'ai même le coffret saison 1
Jackjess je suis une inconditionnelle de magnum j'ai même le coffret saison 1
Re: Séries TV - Vos 5 séries préférées
J'ai l'intégral. Ca fait trop délirer cette série avec le p'tit bonhomme d'Higgins et ses deux chiens. Mais je préfère Tony... Même si Tom ne me laisse pas indifferante.
Re: Séries TV - Vos 5 séries préférées
Je ne sais pas lesquelles choisir y'en a tellement
J'en mets 5 mais il n'y a pas d'ordres (je ne compte pas WAT of course, donc si vous la voyez pas ne vous inquiétez pas) :
CSI:NY, Desperate Housewives, Criminals Minds, Bones et NCIS (Tiva addicted)
J'en mets 5 mais il n'y a pas d'ordres (je ne compte pas WAT of course, donc si vous la voyez pas ne vous inquiétez pas) :
CSI:NY, Desperate Housewives, Criminals Minds, Bones et NCIS (Tiva addicted)
Re: Séries TV - Vos 5 séries préférées
Le choix est dur mais je vais dire (dans le désordre, hormis pour la première qui est hors catégorie ) :
WAT, Cold Case, Desperate Housewives, CSI NY, NCIS et aussi Weeds, Damages, Six feet under, Boomtown ...
WAT, Cold Case, Desperate Housewives, CSI NY, NCIS et aussi Weeds, Damages, Six feet under, Boomtown ...
Baraboo- Agent de Terrain
- Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2009
Re: Séries TV - Vos 5 séries préférées
Il me semble qu'Urgence est bel et bien finie, du moins aux USA.
Baraboo- Agent de Terrain
- Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2009
Re: Séries TV - Vos 5 séries préférées
Baraboo a écrit:Il me semble qu'Urgence est bel et bien finie, du moins aux USA.
Oui je confirme et j'ai vu le dernier épisode, beau final avec le retour de Doug et Carole mes chouchous, je n'en dirais pas plus.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Ven 28 Sep - 13:52 par ElodieJeremy
» Anthony Lapaglia
Mar 21 Aoû - 17:56 par Sofia2
» Sofia2 Coucou
Lun 20 Aoû - 16:08 par ElodieJeremy
» Poppy Montgomery
Mar 16 Aoû - 19:37 par jenny
» Absences prévues
Jeu 4 Aoû - 9:15 par jenny
» Présentation
Jeu 16 Juin - 16:28 par sofia
» Happy birthday
Mar 19 Avr - 9:33 par JSendlesslove
» Salut tout le monde!!
Lun 14 Mar - 21:04 par sofia
» Enrique Murciano
Mar 1 Mar - 14:17 par sofia