Jack et Sam Real World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Saison 6 diffusé sur France 4
Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé? Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:52 par ElodieJeremy

» Anthony Lapaglia
Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:56 par Sofia2

» Sofia2 Coucou
Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:08 par ElodieJeremy

» Poppy Montgomery
Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:37 par jenny

» Absences prévues
Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:15 par jenny

» Présentation
Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:28 par sofia

» Happy birthday
Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé? Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:33 par JSendlesslove

» Salut tout le monde!!
Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé? Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:04 par sofia

» Enrique Murciano
Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé? Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:17 par sofia

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé?

+2
Samalone
sofia
6 participants

Aller en bas

Si vous etiez portés disparus par qui souhaiteriez vous être retrouvé?

Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé? Vote_lcap64%Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé? Vote_rcap 64% 
[ 7 ]
Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé? Vote_lcap18%Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé? Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé? Vote_lcap0%Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé? Vote_lcap0%Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé? Vote_lcap0%Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé? Vote_lcap18%Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé? Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé? Empty Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé?

Message  sofia Ven 28 Nov - 9:01

Si vous ete une MP par qui souhaiteriez vous être retrouvé?Pour ma part sans aucune hesitation Mr Malone car il serai prés à mettre sa vie en danger il fait son boulot à fond il est humain c'est un géant et je suis sur qu'il me retrouvera saine et sauve I love you
sofia
sofia
Big Boss Jack Malone
Big Boss Jack Malone

Messages : 560
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 45
Localisation : chez anthony

Revenir en haut Aller en bas

Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé? Empty Re: Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé?

Message  Samalone Ven 28 Nov - 9:41

Moi aussi ce serait Jack sans hésitation, dans le sens où c'est celui qui s 'implique le plus dans les enquêtes et qui laisse le plus transparaitre ses émotions dans le regard. Je voudrais voir son regard de soulagement quand il me retrouverait, après une enquête périlleuse et pleine de rebondissements... Rolling Eyes
Samalone
Samalone
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 41
Localisation : dans le pot d'ice cream... xD

http://celineworldtour2008.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé? Empty Re: Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé?

Message  sofia Ven 28 Nov - 10:18

C'est clair moi aussi je veux surtout qui me prenne dans ses bras et me reconforte je ferai semblant de pleurer lol!
sofia
sofia
Big Boss Jack Malone
Big Boss Jack Malone

Messages : 560
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 45
Localisation : chez anthony

Revenir en haut Aller en bas

Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé? Empty Re: Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé?

Message  jenny Ven 28 Nov - 21:50

Pour ma part j'aimerais assez que ce soit Mar...........non je rigole sans aucune hésitation le grand Jack MALONE Very Happy Voir son visage en premier te sourire et te dire que tout est fini tout va bien se passer.....................Il te raccompagne au bureau avec lui...........tu joues à Jenn Long et tu dis que tu t'en remettras jamais, soudain il te prend dans ses bras et te dis qu'il sera là............




5 mn après le réveil sonne et je dois me lever pour aller bosser! lol!
jenny
jenny
Agent très spécial

Messages : 1048
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 47

https://wat-jack-sam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé? Empty Re: Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé?

Message  carole Sam 29 Nov - 9:53

Jack sans hésiter Very Happy

carole
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé? Empty Re: Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé?

Message  Mrs Fitzie Sam 29 Nov - 11:27

Je crois que personne ne sera étonnée si je réponds Martin. Laughing Le nombre de délire que je me suis déjà tapé avec des amies sur le fait que je sois portée disparue et que ce mister vienne me retrouver.Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé? 0007 Le rêve parfait que ce serait.

Je viens de constater que je fais changer tous els pourcentages comme d'habitude. lol!
Mrs Fitzie
Mrs Fitzie
Big Boss Jack Malone
Big Boss Jack Malone

Messages : 321
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : Gent et Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé? Empty Re: Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé?

Message  jenny Dim 30 Nov - 10:11

Flore on le savait et on est content de t'avoir Very Happy
jenny
jenny
Agent très spécial

Messages : 1048
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 47

https://wat-jack-sam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé? Empty Re: Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé?

Message  Jackjess Jeu 23 Avr - 13:11

Jack évidemment. Ce n'est pas parce que je n'ai pas confience en ses collègues mais ce type est tellement humain et borné ( dans le bon sens ) que je sais qu'il me retrouverai, il s'acharnerai et quand il viendrai me libérer, je tomberai dans les pommes lol! !!Oups !! Dans ses bras serai mieux !!!
Jackjess
Jackjess
Agent Fitzgérald
Agent Fitzgérald

Messages : 89
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 42
Localisation : Firminy (42)

http://jackjess.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé? Empty Re: Par quel agent souhaiteriez vous être sauvé?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser